Ce dimanche 12 juillet 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1200 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Qatar Prix de la Place Morny, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce gros handicap portant une nouvelle fois le label classe 2, il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons.
La pole position sera occupée par 3 SIMPLY STRIKING. Énormément de moyens et de régularité pour ce cheval entraîné par Mauricio Delcher Sanchez et qui trouve une belle occasion de l’emporter ici.
L’opposition sera conduite par 4 PRADARO. Avec l’aide de Julien Augé, ce pensionnaire de Christophe Ferland va tenter de confirmer après sa dernière sortie victorieuse du côté de La Teste.
Pour la troisième place du podium, 10 KILFRUSH MEMORIES est une possibilité des plus sérieuses. A la valeur qui est la sienne, il va bien finir par remporter un Quinté+ du genre, c’est certain.
Ne pas prendre la candidature de 7 TUDO BEM au sérieux, serait très dangereux. Avec un très bon numéro deux dans les stalles de départ et un jockey de talent sur son dos, il peut faire le show.
En cinquième position, 11 ORANGEFIELD complètera ma combinaison. Attention à lui car il a beaucoup de vitesse.