Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Keep Your Dreams offre du rêve

PRÉSENTATION DU PRIX DE SAINT-AUBIN-LES-ELBEUF

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX DE SAINT-AUBIN-LES-ELBEUF


Nous sommes de retour sur la cendrée de Vincennes après une courte escale sur la côte normande. Le Tiercé Quarté Quinté+ de ce jeudi 25 décembre 2025 va se disputer dans le Prix de Saint-Aubin-les-Elbeuf. Cette course d’ouverture de la première réunion fait la part belle à des trotteurs âgés de 5 et 6 ans n’ayant pas gagné 185.000 euros. Seize éléments ont répondu présent sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Le départ sera donné à l’aide de l’autostart aux alentours de 13h55. C’est un lot de bonne facture qui nous attend mais c’est bien plus ouvert qu’il n’y paraît. Il faudra faire un choix entre les sujets les plus doués et les adeptes de ce parcours spécifique. Cela nous promet un duel passionnant. Toutes les infos sur ce quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


KEEP YOUR DREAMS (13) avait besoin de courir lors de sa rentrée en début de mois. Doté d’évidentes capacités, ce protégé de la famille Dubois ne peut rêver meilleur engagement au plafond des gains. Il sera en prime associé à Éric Raffin avec qui il a terminé troisième lors de leur unique tentative commune. Allégé dans sa ferrure, tout a été mis en œuvre pour qu’il soit au mieux pour ce rendez-vous. Face à une opposition dans ses cordes, ce fils de Follow You trouve une occasion en or massif de s’imposer.

KEVIN PRINCE (10) a parfois déçu ces dernières semaines, mais il ne faut pas lui en tenir rigueur. Entraîné aux Pays-Bas, il a des références à faire valoir sur notre sol, ayant notamment séduit dans des lots de bonne facture cet été. Uniquement déferré des postérieurs pour plus de confort, revenir sur un parcours exigeant de la tenue va jouer en sa faveur. Son entourage profite de la présence de Robin Bakker au cours de cette réunion. Ce tandem fera son maximum pour remettre les pendules à l’heure.

KALISKANA (5) vient de se classer quatrième d’une compétition du même acabit. Elle a pleinement rassuré lors de cette sortie et se voit une nouvelle fois déferrée des quatre pieds. Meilleure lorsqu’elle peut être préservée, cette représentante de Matthieu Abrivard a franchi un cap au cours de la saison. Elle n’aura pas les étrangers sur sa route cette fois-ci et peut en profiter pour monter sur le podium.