Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Dragowski, un engagement en or

PRÉSENTATION DU GRAND PRIX BARON D'ARDEUIL AOC BUZET

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU GRAND PRIX BARON D’ARDEUIL AOC BUZET


Un Tiercé Quarté Quinté+ délocalisé attend les parieurs ce mercredi 22 octobre 2025 sur l’hippodrome de Beaumont-de-Lomagne. Le Grand Prix Baron d'Ardeuil Aoc Buzet, course d’ouverture de cette réunion principale, est une épreuve européenne pour chevaux d’âge n’ayant pas gagné 220.000 euros. Quatorze concurrents sont en lice sur le parcours de 2400 mètres. Le départ est prévu à l’aide de l’autostart vers 13h55. Quelques étrangers ont répondu à l’appel dans ce tournoi qui devrait sourire aux trotteurs qui partent en première ligne. Ceci étant, sur ce tracé spécifique, l’aspect tactique peut prendre le pas. Si tel est le cas, avoir un pilote de choix est un atout qui peut faire la différence. La lutte s’annonce en tout cas passionnante. Accédez à notre analyse complète pour ce quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


DRAGOWSKI (4) reste sur une tentative honorable au trot monté, qui correspondait à ses premiers pas dans cette spécialité. Doté de moyens indéniables à l’attelage, il avait gagné à Cabourg dans un quinté bien composé auparavant. Visiblement à l’aise corde à droite, il fait face à des conditions de course favorables en première ligne, et sa position derrière la voiture est tout aussi avantageuse. Déferré des quatre pieds et associé à Alexandre Abrivard, cet italien effectue le déplacement avec des ambitions.

JOJO TOONS (2) est en plein épanouissement actuellement. Il a franchi un cap cette année, alignant des performances de choix. Lauréat de la dernière manche du Trophée Vert, il a ensuite pris le premier accessit dans la finale. Vainqueur d’un quinté sur la piste de Caen il y a une dizaine de jours, son entraîneur profite de sa forme, ainsi que de son aptitude sur les tracés à main droite pour faire un long voyage. Cet attentiste a été parfaitement servi avec ce numéro en dedans et il fait partie des priorités.

JOYCE DELTO (1) est une jument de qualité qui a très peu couru du haut de ses 6 ans. Préservée par son entourage, il lui faudra composer avec ce numéro piège. Au top, cette fille de Scipion du Goutier n’a pas besoin d’évoluer pieds nus pour montrer son meilleur visage. Déjà vue à son avantage dans la région, elle y effectue son retour avec l’intention d’offrir une réplique de choix à ses adversaires.